Conditions d’annulation et de remboursement
Nos conditions de remboursement en cas d’annulation sont les suivantes :
- Annulation survenant au moins un mois avant le début de la période concernée par la Réservation : remboursement total de la période concernée, à l’exception des frais de paiement appliqués par notre Prestataire de Paiement et des Frais de Service de la Plateforme Alpissime,
- Annulation survenant entre un mois et une semaine avant le début de la période de réservation : Remboursement de 50% du montant de la location. Le remboursement ne s’applique pas aux Frais de Service ainsi qu’aux frais appliqués par notre Prestataire de Paiement. Remboursement total de la taxe de séjour,
- Annulation survenant une semaine ou moins avant le début de la période de réservation : aucun remboursement de la période concernée par la Réservation, aucun remboursement des Frais de Service et des Frais de Paiement, remboursement total de la taxe de séjour.
Conditions d’annulation spécifiques COVID-19
L’annulation de votre séjour est due à un motif relatif à la COVID-19 ? Consultez nos conditions d’annulation spécifiques COVID.
Conditions d’annulations concernant un cas de Force Majeur (hors COVID-19)
Les annulations qui nécessitent un examen comme les cas de force majeur, les catastrophes naturelles, les actes terroristes, les annulations de transports (train, avion, bus…) donneront lieu à un remboursement après examen de la situation, à l’exception des frais de paiement facturés par notre Prestataire de Paiement.
Les annulations qui nécessitent un justificatif comme les maladies ou blessures graves, le décès de l’un des locataire, d’un proche ou d’un parent ainsi que les obligations officielles : pour que ces circonstances donnent lieu à un remboursement complet, le Locataire devra fournir un justificatif donc la date d’émission se situe entre la date à laquelle la Réservation a été effectuée et la période concernée par la Réservation. Les circonstances et le justificatif seront examinés attentivement et pourront donner lieu à un remboursement total, à l’exception des frais de paiement appliqués par notre Prestataire de Paiement.