Table des matières

    Choisir son hébergement

    Si vous souhaitez réserver un hébergement pour vos prochaines vacances à la montagne, rendez-vous sur Alpissime et choisi l’appartement ou le chalet de votre choix. Rentrez vos dates pour calculer automatiquement le prix total de la réservation (Prix par nuitée, taxe de séjour, frais de service).

    Effectuer la réservation

    Une fois vos dates sélectionnées et le nombre de personnes rempli, cliquez sur le bouton « Réserver ».

    Vous serez alors redirigé vers notre Marketplace. Votre réservation vous attendra dans votre panier (3 articles). Attention, ne tentez pas de supprimer la taxe de séjour ou les frais de service ! Votre commande serait alors bloquée et il vous faudrait recommencer le processus de réservation.

    Paiement et validation du propriétaire

    Continuez votre commande en choisissant votre mode de paiement (paiement du total ou paiement en plusieurs fois, jusqu’à 4x sans frais). Passez ensuite commande grâce aux informations de votre carte bleue puis validez.

    La commande est enregistrée et la demande de réservation est transmise au propriétaire. Il dispose alors de 4 jours pour accepter ou refuser votre réservation. S’il l’accepte, vous êtes automatiquement débité et votre réservation est confirmée. S’il refuse la demande de réservation, votre commande est annulée : vos informations bancaires sont supprimées par notre prestataire de paiement et aucun paiement n’est effectué.

    in Commandes et PaiementsLocataireRéservations
    Ce contenu était-il utile ?